6 astuces pour réussir une perte de poids


1. Les régimes drastiques Vous croyez encore toutes les publicités qui vous promettent de perdre 10 livres en 1 semaines et ce, sans effort? Si ça marchait vraiment, tout le monde le ferait! Les plus belles réussites que j’ai vues c’est toujours des gens qui ont décidé de changer complètement leur mode de vie : meilleure nutrition sans régime, plus d’entrainement, meilleure équilibre de vie et une détermination de feu! La recette est très simple, il suffit de le faire!


2. Croire que le régime que ton amie fait va nécessairement fonctionner pour toi aussi Nous avons tous des métabolismes différents, c’est un fait. Alors si ton amie à réussi à perdre beaucoup de poids grâce à un programme quelconque, ça ne veut pas dire que c’est LE programme qu’il te faut. Votre programme d’entrainement, votre style de vie et votre motivation sera sûrement différente alors vous ne pouvez pas avoir exactement les mêmes résultats. Le mieux est de trouver ton équilibre de vie selon ce qui est bon pour toi et qui fait du sens avec tes valeurs et tes objectifs.

3. Ne pas demander d’aide Internet est rempli de belles ressources motivantes qui aident vraiment à bien commencer un nouveau programme d’entrainement ou de nutrition. Cependant, sachez qu’après quelques semaines, la motivation risque de diminuer et des programmes sur papiers ne pourront pas vous aider à dépasser vos limites! Pensez donc à vous entourer des bonnes personnes, comme un coach et ou un partenaire d’entrainement.


4. Diminuer les quantités au lieu d’augmenter la qualité On me dit régulièrement : mais les noix c’est trop gras et trop calorique! Effectivement, c’est gras, mais ce sont de bons gras! C’est important de privilégier la qualité nutritionnelle des aliments plutôt que de seulement couper dans la quantité! Je vous suggère donc de regarder la liste des ingrédients et de couper la portion si vous mangez des aliments sucrés ou rempli de gras trans. Si vous avez une saine alimentation, ne coupez pas les portions, sinon vous risquez d’avoir faim et de créer des restrictions au corps. Mangez sainement, en quantité raisonnable et tout devrait être équilibré.

5. Voir à court terme Parfois, on focus sur ce que l’on veut absolument accomplir en 4 semaines au lieu de prendre en compte de tout ce qu’on peut accomplir sur une période de 6 à 12 mois. Se fixer des objectifs à court terme, comme perdre 30 livres pour un mariage qui aura lieu dans 10 semaines, ce n’est pas super réaliste et vous serez sûrement obligée d’utiliser des techniques douteuses pour y arriver! Je vous suggère donc de vous fixer plusieurs objectifs sur le long terme. Votre tableau d’objectif pourrait ressembler à ceci : Début : 1er mars 2018 -5 livres de gras en date du 1er avril 2018 -10 livres de gras total en date du 1er mai 2018 -14 livres de gras total en date du 1er juin 2018


6. Se fier au chiffre sur la balance Pour les femmes qui s’entrainent, le chiffre sur la balance n’est pas du tout réaliste sur votre perte de gras! Après 1 mois d’entrainement, certaines femmes peuvent prendre jusqu’à 4 livres de masse musculaire! Donc, si vous avez pris 4 livres de masse musculaire (tout dépend du métabolisme de chacun et du type d’entrainement) et que vous avez perdu 2 livres de gras, vous êtes quand même à 2 livres de plus sur la balance! Ne vous découragez pas, c’est très normal! Le meilleur truc est de prendre vos mesures avec un tape à mesurer afin de suivre votre évolution ou encore mieux, renseignez-vous au gym pour faire prendre votre taux de gras et vos mesures. Le truc du coach : Trouvez votre POURQUOI Savoir pourquoi on veut se remettre en forme et perdre du poids est définitivement l’élément clef pour rester centré sur son objectif à long terme afin d’avoir une très bonne santé sur le long terme



Coach Fallone Jean Co-Fondatrice des C30M & leader en puissance


#pertedepoids

0 vue
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

© C30M 2020

par AGENCE PROPAGANDE