Comment l'entraînement peut impacter la vie familiale?


S'entraîner présente évidemment plusieurs bénéfices au quotidiens: meilleure condition physique, meilleure humeur, perte de poids, amélioration de la posture, etc Nos clientes nous partagent sans cesse comment le changement de leur style de vie leur apporte du bien, mais aussi à leur famille! Voici quelques avantages insoupçonnés que peut avoir un meilleur style de vie sur la vie à la maison.

Productivité accrue pour les tâches ménagères

Voici une super grand-maman qui inspire sa petite-fille à bouger et prendre soin d'elle

S'entraîner augmente de beaucoup le niveau d'énergie dans une journée, surtout si vous bougez le matin. En faisant de l'exercice sur une base régulière, votre niveau d'énergie naturelle sera accru et donc, vous rendra beaucoup plus rapide à exécuter une tâche, vous serez plus concentrée et capable de travailler sur une plus longue période de temps! Vous prévoyez faire une journée ménage? Passez au gym avant, vous serez d'attaque pour l'aspirateur!!

Participer aux activités familiales

Beaucoup de parents se limitent dans le choix d'activités familiales à cause de le condition physique ou laissent les enfants s'amuser seuls. Parfois, seulement arriver à suivre les jeunes enfants dans toute la maison peut être un énorme défi. Grâce à l'entraînement, vous retrouverez certainement un brin de jeunesse qui vous permettra d'aller faire des activités un peu plus physiques avec vos enfants et faire changement du traditionnel resto/ciné, en plus d'être plus amusant!

Patience, patience, patience

Bouger améliore l'humeur grâce à la sécrétion d'endorphine et d’ocytocine entre autre. Beaucoup de clientes nous ont partagé que l'ambiance à la maison est beaucoup plus légère à la maison depuis qu'elles s'entraînent, elles sont plus joyeuses, plus patientes et beaucoup moins réactives aux crises. La gestion des émotions est beaucoup plus simple en ayant une activité permettant de relâcher la pression. Comme quoi se défouler a vraiment du bon.

Choix plus éclairés en cuisine

Avoir un style de vie plus sain veut aussi dire bien manger. Nous avons tendance, et c'est une bonne chose, è améliorer notre alimentation lorsque nous commençons l'entraînement. Il est très important de donner de bons aliments à notre corps pour lui permettre de bien récupérer après l'effort et l'aider à conserver un bon niveau d'énergie.Vous aurez donc un impact direct sur l'alimentation de vos enfants en mettant dans leur assiette ce que vous mettez dans la vôtre et en leur expliquant ces choix, pourquoi pas?

Montrer l'exemple

Le plus gros point de cet article est le suivant: les enfants sont comme des éponges, ils apprennent par imitation. Si vous passez votre temps à vous lancer des insultes, à manger du sucre, à vous en demander toujours plus, et bien vos enfants risquent de développer les mêmes comportements, d'une manière ou d'une autre. Au même point que si vous bougez régulièrement, que vous êtes fière de vous, que vous vous accordez du repos et que vous ayez un style de vie sain, vous inspirerez vos enfants à faire la même chose et ça aurau un énorme impact sur leur futur et sur le vôtre. Je parle d'enfant, mais c'Est la même chose avec votre famille, votre conjoint, vos amis. De vous voir progresser et vous épanouir dans les changements que vous faites les inspirera sûrement à faire eux aussi un changement.


Comment pourriez-vous devenir un peu plus inspirante pour vous et votre entourage?



0 vue
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

© C30M 2020

par AGENCE PROPAGANDE