Oui oui, l'entraînement ça peut être fun!!


La plupart des femmes que j'ai rencontrées dans C30M ne sont pas de grandes amatrices de gyms ou d'entraînement, c'est un peu comme une punition ou une corvée pour elles. J'étais comme ça aussi quand j'ai commencé à aller au gym, c'était ennuyant, il me manquait un petit quelque chose.


Puis un jour, je me suis posée la question: "De quoi j'ai besoin pour m'amuser, faire quelque chose dont j'ai envie? Qu'est-ce qui m'appelle de façon plus générale?" C'est une question qu'on ne prend pas nécessairement le temps de se poser de façon plus sérieuse parce qu'on se dit que rien ne nous plaira, que s'entraîner c'est pas pour tout le monde, mais je pense que c'est complètement faux.


Quand j'ai répondu à cette question, j'ai découvert que je suis une fille de groupe, je fais des sports d'équipes, j'ai besoin d'être stimulée, d'avoir de la bonne musique et de faire quelque chose de dynamique. J'aime sentir que je donne mon maximum et je n'ai pas envie que ça prenne énormément de temps. J'aime beaucoup rire et me faire challenger. En sachant tout ça, j'ai réussi à orienter mes recherches vers des activités et des types d'entraînement qui me collent plus et c'est grâce à ça que j'ai accroché! Je n'ai pas embarqué sur la première activité que j'ai essayée, mais c'était beaucoup plus attirant et amusant qu'une simple salle de gym parce que j'ai besoin d'être stimulée et ça ne me convient pas.


Et vous, si vous preniez quelques minutes pour voir ce qui vous plaît dans la vie, qu'est-ce que vous pourriez trouver comme pistes pour connaître ce qui vous allume? C'est peut-être d'être en groupe, de danser, d'avoir un accessoire, travailler en équipe ou complètement seule, d'être en compétition, de relaxer, aller dehors. Il y a une infinité de possibilités dans le domaine de l'entraînement, le truc c'est de trouver ce qui est fait pour vous et ce sera bien plus facile et agréable d'aller bouger.

0 vue
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

© C30M 2020

par AGENCE PROPAGANDE